Les équipes de la filiale française de SAATEN-UNION évoluent en ce début d’année.
A compter de janvier, Sébastien CATEAU est le nouveau Chef Marché Hybrides, en charge notamment des céréales hybrides, et du tournesol. Il remplace à ce poste Pierre-Louis CARRIER qui a décidé de reprendre l’exploitation familiale. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans l’entreprise, Sébastien CATEAU conserve en parallèle sa mission de Chef des Ventes.
La région commerciale Nord-Est dont Sébastien CATEAU avait la charge jusqu’alors est désormais confiée à Elisa BERTIN. Ingénieur en Agriculture, et en mission au sein du service Développement depuis 1 an, Elisa BERTIN poursuivra ainsi le développement de la connaissance de la génétique SAATEN-UNION sur la région commerciale Nord-Est dont elle est originaire.
Sur le Centre-Est, Olivier MUSEAU sera le nouvel interlocuteur commercial régional à compter de mi-janvier. Disposant d’une expérience riche dans la distribution agricole et dans l’agrofourniture, Olivier représentera les variétés SAATEN-UNION sur ce secteur auparavant animé par Diane CHAUVE-ZAGO qui a choisi de prendre une nouvelle orientation professionnelle.
Les régions commerciales Ouest et Sud-Ouest restent sous la responsabilité respective de Sylvia LE DUAULT et Jean-Marc BOURLANGE.