Nos actualités

Productivité, régularité, transversalité : découvrez la nouvelle génération avec SU HYREAL

6,8 q/ha d’avantage moyen, des résultats avantageux d’une région à l’autre, et quel que soit le type de sol : le blé hybride nouvelle génération SU HYREAL (6,5 - BPS), arrivé 1er au CTPS en zone intermédiaire en 2021 confirme à la fois ses performances et sa très bonne régularité.

1. Performances à nouveau au rendez-vous au fil des régions


Zone Nord, Intermédiaire, ou Sud : dans chacune, SU HYREAL assure le résultat et marque l’avantage sur les témoins présents.

Dans les synthèses provisoires Arvalis moisson 2022 :


Source : regroupements provisoires Arvalis 2022 – août 2022

Dans les synthèses d’essais Distribution moisson 2022 :

SU HYREAL peut ainsi mettre en avant un comportement très favorable en pluriannuel.
Dans les résultats Arvalis :
• N°1 en Sud Bassin Parisien
• N°1 du regroupement Craie
• N°1 du regroupement Barrois
• N°1 du regroupement Limagne – Forterre

2. Très bonne capacité à s'adapter à des types de sol différents


Sols limoneux, plus sableux, argileux ou même argilo-calcaires : dans des contextes pédologiques variés SU HYREAL marque chaque fois l’avantage : confirmation avec les premiers chiffres 2022 :

3. Confirmation en blé sur blé


Les premiers résultats 2022 dans ce contexte spécifique et particulièrement exigeant confirment la capacité de SU HYREAL à faire face aux exigences d’un précédent paille. Il pourra y être recommandé tant pour son potentiel démontré, que pour la sécurité apportée par la présence du gène Pch1.

Triple trait d’intérêt, triple sécurité !


Associant la tolérance mosaïques, le gène Pch1 et la résistance cécidomyies, SU HYREAL offre une triple sécurité pour des semis en secteurs touchés par les mosaïques, comme pour faire face au risque piétin-verse ou aux vols de cécidomyies.