Guide Grandes Cultures 2021-22
Dans votre région
Sorten-icon Guide variétés

Afficher les variétés
Suivez-nous sur Twitter

Nos actualités

 



SU HYMPERIAL : performances sans compromis

Accueillie favorablement par les agriculteurs et la distribution il y a 1 an, la « Nouvelle Génération de Blé Hybride », alliant sans compromis rendement - tolérance maladies - valeur en panification et fréquemment gênes d’intérêt, se consolide aujourd’hui avec l’arrivée de SU HYMPERIAL.

FLASH RESULTAT 2021 : SU HYMPERIAL finit 1ère du classement de la synthèse provisoire ARVALIS Sud-Ouest à 109% de la moyenne générale !

Découvrez SU HYMPERIAL présentée par Jean-Marc Bourlange, Responsable Régional Sud-Ouest chez SAATEN-UNION :

Blé hybride précoce à épiaison (7), lent au redémarrage, tout en finissant rapidement, SU HYMPERIAL (APBH 5439-411) a vocation à devenir une référence majeure dans le catalogue blé hybride et pourra être semé sur l’ensemble du territoire.

Avec un très bon tallage et de bons PMG, SU HYMPERIAL est très productif : son score de 106,9 % des témoins le positionne en tête des inscriptions 2020 (Nord + Sud), tandis que grâce à son profil sanitaire des feuilles à l’épi, il préserve ses rendements en « Non Traité » (cotation à 106,8 % des témoins NT).

Sa résistance à la cécidomyie est un atout supplémentaire pour sécuriser la production et gérer la protection au plus près.

Une Note Totale de Panification atteignant 261 sur nos analyses récoltes 2018 et 2019 et un comportement encore supérieur à l’hybride VRM HYDROCK sur les différents critères font de SU HYMPERIAL une variété parfaitement adaptée à la valorisation en meunerie. Sur le débouché export, SU HYMPERIAL répond aux critères de la classe qualité Premium A1.



   
Ce site Internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d'information, consultez notre politique de confidentialité.