Dans votre région
Catalogue 2017

Assistant(e) administration des ventes

Nous sommes la filiale française (60 salariés permanents - CA : 30M€) d'un Groupe international fournisseur de semences pour l'agriculture (700 pers). Basés dans la région de Compiègne (60), nous sommes leaders dans notre métier.

Dans le cadre d’un surcroit temporaire d’activité nous recherchons un(e):

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Missions :

Au sein du service ADV, vous travaillerez en binôme avec la responsable du service dans l’objectif de la satisfaction de nos clients, vous participez à la gestion et l’exécution des commandes. En particulier, vous devrez:

  • Enregistrer les commandes achats/ventes sur notre ERP Sage, gérer le flux de validation de commande avec notre logiciel CRM - suivi de la facturation
  • Ordonner et suivre la bonne exécution des transports à destination de nos clients coopératives et négoces agricoles en partenariat avec nos prestataires logistiques.
  • Assurer le contact avec nos clients (hot line) et traiter toutes demandes d'informations sur les livraisons
  • Etre en relation avec nos commerciaux pour le suivi des dossiers clients

Expérience :

Expérience dans un service d’administration des ventes
Suite MS Office. La connaissance du logiciel Sage 100 Entreprise serait un plus


Formation :

BTS ou DUT
Anglais business


Qualités requises :

Organisation, esprit d’initiative, réactivité et dynamisme
Aimant le contact client et à l’aise au téléphone


Contrat :

CDD : du 15 juin au 30 octobre
Lieu de travail : Estrées Saint Denis

Rémunération envisagée: 25 K€ environ