Dans votre région
Catalogue 2017

Cultures intermédiaires



Variétés de Cultures intermédiaires




Intercultures 2017 : 3 nouveautés pour une réponse économique et performante à chaque situation

Aux côtés des moutardes blanches COVER (toujours numéro 1 des ventes*), BONUS, PROFI et GAUDI, des radis anti-nématodes CONTROL et MERKUR, la gamme des solutions proposées par SAATEN-UNION s’élargit.

La gamme des mélanges VITERRA intègre désormais le mélange COVER Duo SR. Associant la moutarde tardive COVER au sarrasin, le mélange s’installe vite et assure rapidement une production de biomasse importante même en interculture courte. Sa mise en œuvre est simple, et il est économique et performant comme tous les mélanges de la gamme VITERRA.

La moutarde brune fait son entrée dans le catalogue de SAATEN-UNION avec la variété TERRAFIT. Cette variété bénéficie d’un développement rapide et pourra être utilisée en bio-fumigation pour lutter contre le parasitisme du sol.

Figurant dans certains mélanges VITERRA, l’avoine rude SAIA SUPREME est également proposée seule à compter du printemps 2017. Elle permet de répondre à l’attente des agriculteurs en recherche d’une plante à même de couvrir rapidement le sol, avec une forte production de biomasse, et capable de fournir un fourrage d’appoint.

* selon le classement Semences et Progrès, mars 2017



Ce site Internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d'information, consultez notre politique de confidentialité.