Dans votre région
Catalogue 2017

Octobre 2015 - Le grand jeu « Blé Hybride » mobilise les distributeurs

Le grand Quiz « Gagnez en équipe avec le Blé Hybride », organisé par SAATEN-UNION à destination des technico-commerciaux des coopératives et négoces agricoles a décerné ses prix aux 5 grands gagnants. 

Le négoce Agri Agen (47), double vainqueur, s’est vu décerner le 1er prix de la catégorie « Meilleur taux de bonnes réponses » et a remporté la 3ème place dans la catégorie « Meilleur taux de participation ». Bravo à cette équipe !

La coopérative Saint Hilaire (59) a, quant à elle, remportée la 1ère place du podium dans la catégorie « Meilleur taux de participation ».

Le palmarès des 5 structures gagnantes est géographiquement très éclaté ! La coopérative de Bonneval et les établissements Leplatre se trouvent en région Centre, la coopérative Saint-Hilaire est basée près de Cambrai, UCAPA se trouve dans l’Ain et Agri Agen, en région Aquitaine.

L’ensemble de ces distributeurs se sont vus remettre un chèque qui contribuera à concrétiser une action d’équipe.

Ce jeu a rassemblé 58 coopératives et négoces et plus de 320 participants.

Il s’est déroulé du 26 mai au 26 juin 2015 et avait pour vocation de mieux faire connaître le blé hybride et ses atouts à l’ensemble des forces de vente des coopératives et négoces.

SAATEN-UNION, leader du blé hybride a voulu développer une approche originale en proposant ce quiz ludique et très didactique aux forces commerciales de ses clients s’articulant autour de 12 questions/réponses en 4 vagues par mail.

Il a permis de leur rappeler les fondamentaux du blé hybride (l’étape du semis, les atouts clés ou encore la rentabilité du choix blé hybride).

Autant d’arguments clés à avoir à l’esprit avant le début de la campagne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Octobre 2015



Ce site Internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d'information, consultez notre politique de confidentialité.