Dans votre région
Catalogue 2017

SAATEN-UNION



SAATEN-UNION présent sur les salons d'Europe !

Les salons professionnels sont de véritables opportunités privilégiées de rencontres avec les agriculteurs. Dans de nombreux pays, ils sont l'occasion d'échanges souvent fructueux autour des variétés que SAATEN-UNION propose.
 

Retour en images sur deux salons majeurs en Europe sur lesquels le groupe SAATEN-UNION était présent en juin dernier.

 

DLG-Feldtage, 17 au 19 Juin 2014, à Bernburg-Strenzfeld (Allemagne)

Stand de SAATEN-UNION au DLG-Feldtage
Stand de SAATEN-UNION au DLG-Feldtage

 

Un nouveau record pour le DLG-Feldtage 2014 : plus de 23 000 visiteurs professionnels venus de toute l'Allemagne et des pays voisins.
Environ 2300 visiteurs internationaux ont visité le salon soit une augmentation d'environ 14% par rapport à 2012. La majorité des visiteurs internationaux sont venus de Pologne, d'Autriche, des Pays-Bas, Russie, Suisse et Ukraine.

 

 

Sur plus de 2500 mètres carrés, le stand et la plateforme de démonstration de SAATEN-UNION permettaient aux agriculteurs de découvrir les nouvelles variétés, particulièrement en blé, orge et seigle.

 

Cereals Event, 11 et 12 juin 2014, à Chrishall Grange, Cambs (Angleterre)

Le blé hybride à l'honneur au Cereals Event 2014
Le blé hybride à l'honneur au Cereals Event 2014

 

Le blé hybride était à l'honneur au Cereals Event 2014.

 

Sur cette photo, la variété de blé hybride HYSTAR était présentée aux agriculteurs, entourée de ses deux parents.

 

 

 

Cereals Event est le premier salon de grandes cultures au Royaume-Uni, avec près de 26 000 visiteurs sur deux jours, et plus de 600 exposants principalement issus de l'agrofourniture.

 



Ce site Internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d'information, consultez notre politique de confidentialité.