Dans votre région
Catalogue 2017

Recherche et création variétale



Du mouvement en sélection autogame !

Nouvelles orientations pour les programmes de sélection, révision des techniques employées, investissements conséquents, SAATEN-UNION accélère en sélection de variétés autogames. Jean-Luc Quandalle, sélectionneur chez SAATEN-UNION, vous présente ces évolutions.

Jean-Luc Quandalle
Jean-Luc Quandalle
A la tête des programmes de sélection de céréales autogames, principalement en blé, et de celle des parents des blés hybrides, Jean-Luc QUANDALLE est depuis 1993 chez SAATEN-UNION.

En plus de sa mission de sélectionneur, Jean-Luc QUANDALLE est chargé de l’ensemble du personnel de l’équipe sélection, dont une vingtaine de saisonniers pendant l’été. Responsable de la station d’Estrées-Saint-Denis, il supervise les travaux d’extension des bâtiments sur ce site ainsi que la mise en place des nouveaux équipements.

 

Laissons Jean-Luc QUANDALLE nous expliquer les récentes évolutions de la sélection autogame, ainsi que les changements à venir dans les prochains mois

Sommaire :

 



Ce site Internet utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d'information, consultez notre politique de confidentialité.